Règlement du rallye

       Les règles suivantes devront être respectées, sous peine d’exclusion immédiate du rallye sans remboursement.                       

 

ARTICLE 1 :   Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d’accident sur l'ensemble des sites du Rallye.                                                                                           

ARTICLE 2 : MODIFICATION-ANNULATION : L’organisation se réserve le droit d’annuler ou de modifier tout ou partie d’épreuve en fonction des difficultés, des conditions climatiques, des autorisations ou en cas de force majeure ainsi que de modifier sans préavis l’ordre et la durée des épreuves. 

ARTICLE 3 : ACCES AUX SITES : L'accès aux sites est subordonné au port du bracelet qui vous sera remis à l'accueil. L’accès aux différents sites ne sera autorisé qu’aux porteurs de celui-ci et dans les heures définies par l'organisation.

ARTICLE 4 : LE DÉROULEMENT DU RALLYE : La convivialité et la bonne humeur sont obligatoires. Le port du bracelet est indispensable pour accéder aux différentes manches. Les épreuves se déroulent en trois manches dont une spéciale. Le but étant de retrouver des jetons numérotés donnant droit à des lots (détecteurs de métaux, accessoires, livres, monnaies...).

ARTICLE 5 : MATÉRIEL OBLIGATOIRE : détecteur de métaux et pelle ou piolet, chaussures adaptées à la prospection (prévoir chaussures de rechange pour accéder aux salles après chaque épreuves), prévoir une tenue de pluie en cas d'intempéries.

ARTICLE 6 : L’ENCADREMENT : Des signaleurs et agents de sécurité seront présents sur les différents sites afin d'assurer la sécurité et le respect du règlement tout au long des épreuves.

ARTICLE 7 : CAUSES DE PÉNALITÉS ET EXCLUSION : la liste n’est pas limitative, tout litige relatif à la transgression du présent règlement sera arbitré par le comité d’organisation.

- Se limiter aux zones de prospections définies par les organisateurs.

- Respecter les horaires établis et ne pas prospecter en dehors de ceux-ci.

- Reboucher vos trous et ramasser tous déchets détectés.

- Toutes monnaies ou objets faisant partie des lots enfouis appartiennent à leur inventeur.

- En cas de trouvailles fortuites autres que celles citées ci-dessus et pouvant intéresser l’art, l’histoire  et l’archéologie, la législation Belge en vigueur sera d’application et les droits du propriétaire du  terrain seront  sauvegardés.                                                 

- Toute découverte éventuelle d’engins explosifs devra être signalée immédiatement aux organisateurs et vous devrez vous abstenir de les manipuler.

- Toute vente ou échange d’objets pouvant intéresser l’art, l’histoire et l’archéologie est strictement interdite durant la manifestation.

 

 ARTICLE 8 :  LOTS : Les organisateurs se réservent le droit de modifier le montant des lots (à la hausse ou à la baisse) en fonction du nombre de participants. Les lots non découverts lors du rallye seront remis en jeu à la prochaine édition.                                                                                                                                           

ARTICLE 9 : PUBLICITE : Toute forme de promotion ou de distribution de flyers pour un magasin spécialisé dans la vente de détecteurs de métaux est strictement interdite sans l’accord de l’organisateur. De même que la promotion de tout autre rallye, magazine, forum ou association. Le non respect de cette consigne  sera sanctionné par  l’exclusion pure et simple du ou des auteurs sans remboursement de l'inscription.

 

 ARTICLE 10 : DROIT A L'IMAGE : les participants, accompagnants et visiteurs renoncent expressément à se prévaloir du droit de l’image pendant l’épreuve comme ils renoncent à tout recours à l’encontre de l’organisateur et de ses partenaires pour l’utilisation faite de leurs images.

Toute reproduction et diffusion des documents, photos, films et vidéos concernant les Rallyes ‘’Pascal Lebrun’’ passés et à venir sont strictement interdites sans l’accord écrit des organisateurs. Les contrevenants seront passibles de poursuites judiciaires conformément à la loi de propriété intellectuelle.  

Créateurs de contenus vidéos: Vous filmerez un événement privé.  Par conséquent, vous serez autorisé à publier du contenu vidéo traitant du Rallye Pascal Lebrun après validation de votre projet vidéo finalisé par l'organisation.                     

ARTICLE 11 : ANNULATION DE L’INSCRIPTION : En cas de désistement du participant pour convenance personnelle, aucun remboursement ne sera effectué. Seul l'annulation pour raison médicale (certificat médical faisant foi)  fera l’objet d’un remboursement du droit d’inscription avec 30 % de frais retenus (au regard des frais engagés par l'organisation) sur le coût d’inscription et ce, jusqu’à 10 jours avant le rallye ensuite aucun remboursement ne pourra être réalisé.

 

ARTICLE 12 : LITIGES : Les litiges découlant de l’application du présent règlement sont soumis au Droit Belge devant les Tribunaux compétents.

 

 

 

 

                                                                         

 

 

 

Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE